Missionnaire Oblat de Marie Immaculée
Vicaire à Ste Foy lès Lyon.

Il est né le 22 juin 1987 à Varsovie en Pologne. En 2006 il est entré au noviciat à Swiety Krzyz et au terme de la première année, il prononce ses premiers vœux religieux. Ensuite, il étudie au séminaire des oblats à Obra (Pologne) où il effectue ses études de théologie. Entre temps, et après la première année de théologie, il fait un stage missionnaire à Lourdes où il passe une année. Le 31 mai 2014, il est ordonné prêtre .

Après son ordination, le Père général Louis Lougan (omi) l’envoie en mission au sein de la Province OMI de France. Au cours de l’année 2014-2015, il est nommé en banlieue parisienne pour connaître les oblats en France et apporter une aide ponctuelle  à la paroisse de Fontenay sous Bois. Actuellement, il habite au sein de la communauté religieuse des OMI à Sainte-Foy-lès-Lyon (Maison Chavril). Depuis le 1er septembre 2015 il est vicaire à mi-temps dans l’Ensemble Paroissial de la Croix-Rousse où il continue sa troisième et dernière année. A partir du 1er septembre 2018 il est nommé vicaire à Ste-Foy-lès-Lyon.